Règlement de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de la Guilde

Message par Loryelle le Dim 5 Jan - 13:11

-Règlement d'ordre intérieur-


En tant que membre de la guilde, vos actions dans le jeu seront perçues par les autres comme étant l'état d'esprit de la guilde. Veuillez à ne pas donner une image négative de la guilde, vous en êtes les représentants.

L'escroquerie envers d'autres membres n'est pas tolérée… Aucune vente entre membres n'est permise ou seulement pour couvrir des frais (sans MARGE). L'idéal en ce qui concerne les artisanats est de fournir les ingrédients nécessaires pour l'objet demandé à un joueur.

Nous vous encourageons à vous entraider. L’entraide est un élément très important de notre guilde, mais il ne faut pas que cela deviennent une habitude de demander de l’aide pour n’importe quoi et n’importe quand, et d’accepter les éventuelles refus pour diverses raisons sans rechigner.

Nous fournissons la nourriture et les potions pour les raids, chaque joueur est cependant invité à remplir régulièrement le coffre ( pêche, vies, plantes).


La consultation et la participation régulière du forum est conseillée.



-Raids- (Objectifs et règles de base)


Les raids ont plusieurs objectifs :
1. Se divertir et passer des bons moments ensemble;
2. Avancer dans le contenu hl pve de World of Warcraft;
3. Vous equiper de mieux en mieux pour aller encore plus loin;
4. Approvisionner les stocks de la guilde;
5. Les hauts faits de guilde.

Le comportement en raid est une chose importante qui ne doit pas être négligé. Chaque personne désirant partir en raid se doit de respecter quelques règles élémentaires afin que tout se passe pour le mieux :

1. Connaître les strats des différents boss;
2. Calme et rigueur sur le channel audio mais aussi écrit, il n'est pas interdit de délirer entre  
   les try;
3. Configuration et utilisation de teamspeak;
4. Etre à l'heure les soirs de raid et avoir réparé (21h).
5. Etre enchanté et gemmé;
6. Il est fortement recommandé d'avoir l'addon Deadly Boss Mod;
7. Il est interdit de taper des joueurs de la Horde à la pierre de téléportation,
    sauf s'ils vous attaquent, nous sommes dans une zone PVE.
8. Garder les ID avec le personnage main est préférable,
     vous pouvez cependant partir en raid 25 avec celui-ci.

Nous sommes aujourd'hui quelques membres et amis à vouloir profiter ensemble du bon temps que peut nous offrir WoW, c'est pourquoi aucun manquement aux règles ci-dessus ne sera toléré. Toutes personnes ne les respectant pas prendra le risque de se voir sanctionné (farmage de vies volatiles :p).


-Grades-

En congés: Les joueurs portant ce grade sont absents depuis plus d'un mois, les membres resteront toujours dans la guilde les Initiés seront exclus au bout d'un mois d'absence.

Initié : Toute personne intégrant la guilde est d’abord Initié. Il le restera le temps qu’il se sente prêt à intégrer la guilde et devenir un membre des Cékoi La Strat.

Membre: C’est le statut général. Il correspond au joueur régulier dont le comportement en jeu est en accord avec le règlement de la guilde.

Vétéran : Les Vétérants ont pour but de reporter tous problèmes aux officiers, ils participent aussi au bon déroulement des évènements de guilde et animent la guilde.

Officier: Les Officiers sont des personnes de confiance. Ils ont en charge de faire respecter la chartre, de veiller au bon déroulant des évènements de guilde et d'animer la guilde. Ils doivent être à l'écoute des membres et reporter tous problèmes au maitre de guilde.
Ils ont la responsabilité de prévenir, avertir et, si cela devient nécessaire, de sanctionner un membre qui n'aurait pas respecté la charte ou amènerait une mauvaise ambiance dans la guilde de part son comportement.

GM et CO-GM: Le GM et la CO-GM ont la responsabilité de la bonne tenue de la guilde. Ils doivent être à l'écoute des membres et doivent tout mettre en oeuvre pour que tout se passe bien et que tout le monde trouve plaisir à jouer.
En dernier recours ils ont le dernier mot quand une situation devient inextricable.
N'hésitez pas à leur parler si vous en avez besoin et s'ils ne sont pas en jeu utilisez la messagerie.


Si vous êtes prêt à respecter ces quelques petites règles afin que tout ce passe pour le mieux alors je vous souhaite la bienvenue chez nous.

Loryelle

Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum